Produits locaux pour la consommation locale
Qu’imaginez-vous lorsqu'on parle de la cuisine japonaise? Aux Sushis? Ou aux Ramen peut-être? A vrai dire, ce n'est juste qu'une partie de la cuisine japonaise. En réalité chaque ville possède sa propre recette de terroir. Pourquoi pas savourer la cuisine japonaise élaborée avec des produits locaux pour enrichir votre voyage à Kyoto ?
Nous vous attendons avec des sakés locaux, des liqueurs comme la liqueur de prune et du whisky japonais que vous ne pourrez trouver que dans notre localité.
Notre flexibilité
A travers notre expérience en tant que cuisiniers, nous avons remarqué qu’il y a tellement d’assaisonnements chimiques et de produits déjà faits pour les professionnels que très peu de cuisiniers prennent soin des substances allergiques dans leurs produits utilisés. Notre équipe essaie de se faire une vocation dans le but de mieux connaître les substances allergiques afin de les éviter en préparant des assaisonnements maison.
Plats/menus sans gluten
Options végétariennes
Carte
Merci de noter que notre carte peut être renouvelée en fonction des saisons car nous sélectionnons des produit frais au marché tous les matins
Vous êtes les bienvenues entre 17h et 19h‼︎
Merci de noter que nous cuisinons avec des produits frais et fermons dès qu’ils sont en rupture de stock. Nous vous conseillons également d’éviter de venir entre 19h et 21h où nous accueillons le plus de clients si cela ne vous dérange pas.
Horaires d’ouverture
12:00~14:00 (réservation obligatoire)
17:00~22:00 fermeture dès qu’on est en rupture de stock , fermeture irrégulière
“Restaurant caché”
Nous ouvrons secrètement avec 21 places disponibles
Accès
Batîment Hiro, 2ème étage, 537-2 Gion-machi, Higashiyama-ku, Kyoto
Une minute à pied depuis l’arrêt de bus “Gion” en bus municipal de Kyoto
Vous pouvez trouver Nishiro-Mon, la porte d’entrée du Temple shintoiste de Yasaka à l’arrêt de bus“Gion ”. Continuez d’aller tout droit en suivant le boulevard de Todai-ji Dori jusqu’au restaurant d’Osho. Nous nous trouvons à côté de ce restaurant au 2ème étage, dans lequel il y a un magasin de kimonos avec des mannequins au rez-de-chaussée.